Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

MONSTER MOVIES : JOHNNY DEPP REJOINT LE MYTHE !

Publié le 10 Février 2016 par Romain Jankowski

L'un des événements en 2017 sera la renaissance des monster movies chez UNIVERSAL avec, entre autres, la momie, l'homme invisible, Frankenstein ou encore le célèbre Dracula.

Le studio, fort de son année 2015 prodigieuse (JURASSIC WORLD, FAST AND FURIOUS 7, LES MINIONS, des cartons hors normes à plus d'un milliard sans compter tous les autres) a donc officiellement lancé ce projet et de manière assez dingue ! Le premier film sera donc LA MOMIE, réalisé par Alex Kurtzman avec la présence de Tom Cruise ! La sortie est prévue pour juin 2017 et on est en droit d'attendre un scénario solide, en sachant que l'acteur ne choisit jamais ses projets au hasard. Quoiqu'il en soit, il faudra une vraie belle promotion pour faire renaître ses monstres mythiques et les réadapter à notre époque. Il faudra également ne pas rater son entrée en matière et réussir le film. C'est le minimum.

Mais ce n'est pas terminé ! LA FIANCEE DE FRANKENSTEIN pourrait noter la présence de Angelina Jolie. Cependant, l'actrice n'a donné qu'un accord oratoire, attendant la qualité du script.

Pour finir, un autre a dit oui pour incarné le célèbre HOMME INVISIBLE et ce sera Johnny Depp ! Voilà qui renforce la solidité d'un projet délicat que de s'appuyer sur des noms aussi prestigieux ! Même si Depp n'a pas toujours été à son aise ces dernières années, force est de constater que c'est toujours un très bon comédien.On attend donc avec impatience le lancement de ce nouvel univers partagé !

MONSTER MOVIES : JOHNNY DEPP REJOINT LE MYTHE !
Commenter cet article