Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'antre du cinéphile

L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

Publié le par Romain Jankowski
LEATHERFACE : NOUVELLE IMAGE

Le préquel de MASSACRE A LA TRONCONNEUSE pourrait être un avatar de plus dans la déjà très(trop) longue carrière de Leatherface. Alors pourquoi on attendrait celui-ci avec plus de conviction que les autres ? Parce qu'il semble être enfin la véritable origan story du célèbre psychopathe.

Première remarque, le film est réalisé par un duo français Julien Maury et Alexandre Bustillo, auteurs du très dérangeant A L'INTERIEUR et du moins réussi LIVIDE. Le deuxième bon point, c'est que Tobe Hooper, réalisateur de l'original, est producteur. Une garantie ? Pas totalement mais c'est tout de même rassurant. Comme le pitch : trois détenus d'un asile psychiatrique s'enfuient et vont être livrer à eux-mêmes dans un monde qu'ils ne connaissent pas. L'un d'entre eux deviendra Leatherface et les autres seront les tueurs-fous qui l'accompagnent.

Une nouvelle affiche vient d'être dévoilée (ci-dessous) et elle fait plutôt froid dans le dos. Peu d'éléments filtrent pour le moment sur ce préquel mais il se pourrait que l'on tienne là une bonne surprise. Le film sortira en 2016.

Nouvelle affiche alléchante de LEATHERFACE

Nouvelle affiche alléchante de LEATHERFACE

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog